StarGate SG-1

stargate one35

Sur ce site retrouvez les dernières actualités concernant votre franchise préféré, ainsi que de nombreux dossiers et encyclopédie pour tout connaitre des secrets de stargate..

 

Actualité Stargate:

images

Comme vous avez lu dans le titre la malédiction des jeux stargate a encore frappé car Arkalis Interactive, le studio qui a développé Stargate SG-1: Unleashed, n'a plus donné de signe de vie depuis plusieurs mois. Pire que ça, leur site internet a fermé, et quasiment tout les développeurs du jeu ont indiqué être à la recherche d'emploi sur les réseaux sociaux.

Donc nous qui attendions que l'épisode 2 sorte sur android, il y a peu de chance que cela arrive. 

mise à jours: l'épisode 1 a été retiré du play store

Donc encore un jeu stargate qui fini mal. Mais après ceci était peut etre à prévoir. Bien que de plus en plus de jeu sortent sur mobile, les fans de stargate attendait un vrai jeu SG, comme stargate the alliance ou stargate world. Espérant que dans l'avenir cette malédiction cesse..

D'ailleurs en parlant de ça, il y a un jeux qui revient d'entre les morts!!! En effet Stargate Résistance, voit ces serveurs réouvrir!!! Meme si c'est loin d'un grand FPS et que certains mod fait par les fans sont mieux fait, vous pouvez tout de meme vous faire une partie sur un jeu stargate officiel!!

 

Après un premier essai avec les applications Teal'c Revenge et Stargate Command ou l'on pouvais jouer au golf à travers la porte des étoiles et incarner teal'c dans un mélange de jeu de combat et de shoot them up...

teal c revenge 06 teal c revenge 07 tela c revenge 02

... la MGM en partenariat avec  Arkalis Interactive, vient d'annoncer Stargate SG-1: Unleashed, qui sera un jeu stargate à la 3eme personne ou l'on devra affronter les jaffas de la goauld sekhmet qui est revenue prendre le pouvoir.

Alors que tout les projets de la franchise on était annulé il y a quelques mois, nous apprenons aujourd'hui ce qu'aurait été stargate révolution, le troisième téléfilm de sg1. Et la nouvelle n'est pas des moindres, car ce téléfilm aurait révélé à la terre entière l'existence du programme porte des étoiles. Oui vous avez très bien entendu, stargate aurait été révélé, ce qui est en soit une révolution de l'univers de la série, d'ailleurs c'est pour ça que ce téléfilm avait ce titre.

Par contre on ne sait pas qu'elles auraient été les raisons de cette divulgation? Une nouvelle attaque de l'alliance luxienne? Une nouvelle race alien qui essaye de nous attaquer? La cité d'atlantis qui est dans la baie de san francisci qui est découverte? Tant de questions sans réponse. En espérant qu'un jour le scénario complet de ce téléfilm sera dévoilé. En attendant on peut imaginé que cela causera un grand vent de panique avec de nombreuses émeute et que cela finira par la loi martial dans un premier temps ( épisode de la saison 10 de sg1) ou alors sa fera peut être comme l'épisode 2010 avec les ashens, et qu'un jour cela aboutira sur une nouvelle série à l'image de startrek.