Blog DEVOME

Bonjour,

La rentrée est là, nous aussi ! Une nouvelle version de GRR est disponible. Encore plus de choix pour personnaliser votre GRR notament avec la possibilité de mettre le menu en haut, à gauche ou sans menu.

Bonjour,

J'écris cet article, pour vous rassurez et vous expliquer comment nous allons supprimer les espaces sécurisés (Bunker et Stase).

 

Dans l'optique de vouloir simplifier le jeu, nous supprimons ces éléments qui sont pratiques pour le joueur mais une perte de temps à faire des transaction. Donc nous avons tout simplement décidé de les supprimer pour les remplacer par un sytème encore plus simple pour vous.

 

Le bunker avait une limite de 20 000 000 par ressource (hors hommes)  => Maintenant on se base sur l'entrepôt, et on considère que les ressources protégés sont de 10% de la capacité total de stockage.

Pour les hommes encore plus simple, le montant ne change pas, on se base toujours sur les modules de stase. Plus besoin de tansaction.

 

Cela est pour la version 6.8, bien sûr les ressources entrpôsé ne sont pas perdu.

 

Les étapes :

  • Version 6.7.1 : Interdiction d'entreposer, avertissement de la supression des espaces sécurisés.
  • Version 6.8.0 : Suppression des espaces sécurisés, plus de retait possible. Les ressources vont être basculées automatiquement sur votre planète quand vous irez dessus.
  • Dans une prochaine version nous viderons tout les espaces sécurisés sur les planètes. Alors conseil récupéré tout avant ;)

 

Bon jeu

 

 

 

 

Bonjour,

Bonne nouvelle ! GRR 3.2.0 est disponible. Pensez à faire une sauvegarde avant de faire la mise à jour.

Bonjour c'est un grand jour ! Pourquoi?

10 ans que DEVOME existe ! Certains de vous sont là depuis le début et je les remercies pour leur fidélité. Et pour les autres je vous remercies de votre confiance en nous.

 

Heureux de partager cet anniversaire avec vous, je vous offre quelques bonnes nouvelles ! Le monde est à l'envers (L'anniversaire de DEVOME et les surprises sont pour vous).

 

Voici nos objectifs pour 2017 :

  • GRR : Propositions d'offres d'hébergements plus petites.
  • ERPdev : Un nouveau produit qui permet de gérer simplement, une base cliente, fournisseurs, stocks, sauvegardes clients (pour les informaticiens) , abonnements, véhicules et un système de tickets
  • SGL : De nouveaux univers, sans toucher à l'univers Multi et Challenge. Nous allons ouvrir des univers qui durent entre 1 et 12 mois à la fin il y aura les classements, les configurations serveur vont varier.

Mais toutes de suite :

 

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncez que ce samedi 25 février la version 3.2.0 de GRR, sera disponible. Des corrections aux bugs annoncés sur le forum, des nouveautées, compatibilitée PHP 7, configuration SMTP revue.

Subcategories