Bonjour,

J'écris cet article, pour vous rassurez et vous expliquer comment nous allons supprimer les espaces sécurisés (Bunker et Stase).

 

Dans l'optique de vouloir simplifier le jeu, nous supprimons ces éléments qui sont pratiques pour le joueur mais une perte de temps à faire des transaction. Donc nous avons tout simplement décidé de les supprimer pour les remplacer par un sytème encore plus simple pour vous.

 

Le bunker avait une limite de 20 000 000 par ressource (hors hommes)  => Maintenant on se base sur l'entrepôt, et on considère que les ressources protégés sont de 10% de la capacité total de stockage.

Pour les hommes encore plus simple, le montant ne change pas, on se base toujours sur les modules de stase. Plus besoin de tansaction.

 

Cela est pour la version 6.8, bien sûr les ressources entrpôsé ne sont pas perdu.

 

Les étapes :

  • Version 6.7.1 : Interdiction d'entreposer, avertissement de la supression des espaces sécurisés.
  • Version 6.8.0 : Suppression des espaces sécurisés, plus de retait possible. Les ressources vont être basculées automatiquement sur votre planète quand vous irez dessus.
  • Dans une prochaine version nous viderons tout les espaces sécurisés sur les planètes. Alors conseil récupéré tout avant ;)

 

Bon jeu